lundi 23 janvier 2017

Star wars

Portrait star wars


C'est par hasard que m'est venu à l'esprit une série de photo réalisé avec mes figurines lego star wars.
Oui je suis un grand enfant et même si je ne suis pas un accro j'aime de temps en temps m'acheter quelques lego, de préférence des figurines.
Ce n'est d'ailleurs pas la premières fois que je vous en présente sur le blog, surtout ces derniers temps.
Ici je suis parti sur l'idée de portrait en plan très serré avec un traitement plutôt hard il faut le dire.
La série est constituée de onze portraits, du moins pour cette première série, d'autres sont déjà en cours de réalisation, j'ai prévus de les faire tirer façon polaroid (environ 8x10) et de les mettre dans des coffrets (contenant 12 photos au total façon pola) que je mettrais en vente avec en option un petit kit déco (constitué de ruban et mini pince à linge),  le coffret est vendu 12€.
J'ai même prévu pour ceux qui le désireraient des tirages normaux en 21x21 (donc carré) vendu à l'unité cette fois au prix de 20€.

Je vous livre ici la série complète ainsi qu'un collage qui lui aussi sera vendu, en grand format je pense, si cela vous intéresses faite moi signe.















Shoube

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1: Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2: Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3: Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4: Enfin cliquer sur publier.

Le message sera publié après modération.

Voila c'est fait

Merci à vous