lundi 8 février 2021

Job d’été

Diorama


Fut une époque où les expositions, les repas entre amis ou famille, les balades après 18h, ou encore les rassemblements de plus d'une personne étaient encore possible.

En 2019 donc j'ai participé comme vous vous souvenez surement à deux expo lego, l'une à Épinal et l'autre à Saint-Max. passer tout un week end avec des fans de lego et leurs dioramas plus fous les uns que les autres m'ont donné envie de créer mon propre diorama.

L'idée fut vite trouvée, ce sera une ferme, mais pas une ferme comme les autres, dans celle-ci on n'y retrouve pas des fermiers lambda qui travaillent la terre, non, je veux que mon diorama reflète ce que j'aime faire en photo, mélanger les genres, les univers, ainsi les personnages de star wars, les super héros ou encore les Simpson et autre personnages fantastiques se retrouvent à travailler ensemble dans cette ferme au allure de ranch.

Avec le logiciel LDD j'ai commencé à concevoir les plans en 3d (ceux-ci ne sont toujours pas terminés) et je me suis amusé en mettant en scène certaines parties du diorama de manière minimaliste.

J'ai un peu, beaucoup, laissé tomber le diorama mais je garde bon espoir de concrétiser le projet un jour.





Shoube

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1: Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2: Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3: Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4: Enfin cliquer sur publier.

Le message sera publié après modération.

Voila c'est fait

Merci à vous