samedi 30 mars 2024

MOC et Exposition

Jurassic MOC

 

En 2021 j'avais créé ce moc sur le thème "jurassic world" pour participer au concours puissance brick (https://www.facebook.com/PuissanceBrick) et qui avait pour thème film/série TV/dessin animé. Le règlement du concours imposé quelques contraintes comme une seule minifig et pas plus, une plaque de 16x16 tenons d'où rien ne doit dépasser et utiliser une fenêtre.



C'était chose faite avec ce moc, mais voilà le fait de ne pas avoir pu mettre le dinosaure en entier me donnait un petit gout d'inachevé, il m'a fallu du temps pour que je me remotive afin remonter tout ca
 avec cette fois un dinosaure entier dont voici le résultat.






Alors il ne restera pas à l'état de photo rapidos faites au smartphone, non, il sera présent comme décoration sur mon stand de legographie lors de l'expo à laquelle je participe et dont voici l'affiche.



Shoube


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1: Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2: Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3: Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4: Enfin cliquer sur publier.

Le message sera publié après modération.

Voila c'est fait

Merci à vous